Mes liens coup de coeur #2

Comme le premier article sur Mes liens coup de coeur vous a plu, je décide de vous faire découvrir à nouveau d'autres sites merveilleux. :)



Griottes
Le blog d'Emilie, directrice artistique, regroupe des recettes culinaires, des inspirations déco, des DIY, des photographies... Bref, tout ce qui touche à la création. Passionnée par la cuisine depuis toujours, c'est avec amour qu'elle nous transmet son savoir et ses découvertes. Un design minimaliste mais attachant, pour un site qui nous en met plein la vue, et plein les papilles.




L'atelier douceur
Ce site rassemble des photos, des inspirations déco, des recettes culinaires mais surtout les créations de JustineDes bijoux, des barrettes, des pochettes... le tout avec un design gourmand et des détails impressionnants. Macarons, meringues, cupcakes, tartes... Les goûters de notre enfance sont revisités, pour notre plus grand plaisir. 



J'veux être bonne
Des recettes en veux-tu en voilà avec J'veux être bonne. " J'veux être bonne comme un gâteau au chocolat ou un croissant plein de beurre.Mais des recettes originales et de qualité : Burger de Saint Jacques avec Chips de Topinambour, Raviolis aux Betteraves, Confiture de Kiwi, Milkshake Matcha Miel, Cocktail fraise basilic... Passionnée par la nourriture, la photographie et le design, cette jeune femme nous fait partager ses expériences. Le petit plus ? Ses "foods animés" absolument étonnants : des recettes toutes en animation, en couleur et en design. 




J'ai trop mangé de chocolat
Ce blog rassemble des recettes culinaires, des inspirations, des wishlists, des photographies, des posts sur l'Art, des conseils de visites et découvertes de boutiques ou de restaurants. Elle se surnomme Mamie Gâteaux et nous fait partager ses envies de mignardises. Et nos papilles frétillent.




Marlette
Vous connaissez peut-être déjà Marlette, cette nouvelle marque de pâtisserie et apéritifs créée par Scarlette et Margot. Le site nous accueille avec un design très épuré et une vidéo délicate pour nous montrer toute l'authenticité, la saveur et la naturalité de ses produits faits maison. Vous trouverez dans leurs tiroirs des préparations pour réaliser des Cookies aux pépites de chocolat et Sésame, des Crêpes dessert, des Crumbles aux flocons d'avoine, du Pain d'épice, des Fondants au chocolat, des Scones à l'anglaise, des Financiers, des Blinis au sarasin, et toutes sortes de pain. Des produits artisanaux, sains et gourmands pour un plaisir intense.




Bonne navigation ! :)

CONVERSATION

4 petits mots:

  1. miam des sites gourmands et trop mignon ! merci beaucoup pour mon petit atelier ça me touche beaucoup !
    a très bientôt !!
    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir ! Ta boutique est si jolie !
      A bientôt :)

      Supprimer
  2. Oh, trop mignonne! Merci pour la sélection :)
    Que ce soit pour ton premier article sur tes liens coups de coeur ou celle-ci, il semblerait qu'on suive les mêmes blogs ^^.

    Hop, je m'abonne. A bientôt sur HC ♥

    RépondreSupprimer
  3. hii, de rien. ça nous fait des points communs !
    A très bientôt :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut