Mes produits beauté coup de coeur #4

Voici une nouvelle sélection de mes produits beauté coup de coeur, qui évoluent au fil du temps et de mes envies. :)



1. Déodorant Compressé au Coton (100mL), Rexona, environ 3.45 €.
Un déodorant à l'odeur délicate de coton. Compressé, il tient facilement dans un sac à main (pour la même quantité qu'un déodorant classique), et est également plus écologique (car moins de déchet!). 

2. Shampooing sec à la vanille (150 mL), Garnier Ultra Doux, environ 7.20 €.
Un shampooing sec à la douce odeur de vanille. Bien que les shampooings secs Ultra Doux ne soient pas mes préférés, j'aime beaucoup son odeur et il reste pratique, notamment pour les filles à frange comme moi !

3. Huile miraculeuse pour cheveux (150 mL), Garnier Fructis, environ 10.19 €.
Je voulais un soin pour cheveux simple et qui sente bon : c'est chose faite avec l'huile miraculeuse de Garnier, qui rend mes cheveux beaux et sains, à un prix raisonnable.

4. Huile anti-cellulite tonifiante au thé vert, citron et anis étoilé (150 mL), Le Petit Marseillais, environ 11.73 €.
Une huile qui permet de masser facilement les zones sujettes à la cellulite, sans laisser de film gras. Seule l'odeur pourrait être un bémol, n'étant pas particulièrement fan de l'anis. Fort heureusement, elle est très efficace, à appliquer matin et soir en massant. En quelques semaines, on voit déjà la différence !

5. Bain dissolvant minute Manucure Pro (75 mL), Les Cosmétiques Design Paris, environ 3.90 €.
J'avais déjà testé le bain dissolvant de Sephora et Bourjois, celui-ci est également très efficace, et j'apprécie tout particulièrement son odeur délicate, à un prix totalement raisonnable.

6. Vernis à ongles 60 secondes teinte Coralicious (8 mL), Rimmel, environ 4.50 €.
Un vernis à ongles parfait pour le printemps et qui sèche relativement rapidement !

7. Baume à lèvres au gel d'Alosès et à l'huile de jojoba, Forever Living Products, environ 4.47 €.
Un baume à lèvres très nourrissant, qui laisse une odeur de jojoba, semblable à celle de la boisson Redbull. 

8. Gel antibactérien à la violette (80 mL), Assanis, environ 3 €.
Un gel antibactérien pratique, qui se glisse facilement dans le sac à main, et qui ne dégage pas l'odeur habituelle de ce genre de solution hydroalcoolique. Vos mains sentiront désormais la violette !

Et vous, quels sont vos produits beauté coup de cœur en ce moment ?

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut