Les découvertes de la semaine #83

J'ai dû m'absenter pendant quelques temps pour cette rentrée, mais je ne vous ai pas oublié et je me rattrape ! Voici les découvertes des deux dernières semaines. Déco, tuto, recettes, photos... il y a de tout pour vous changer les idées. :)

La chouette décoration de la chambre de Laura, sur le blog anglophone A beautiful mess. Particulièrement le style épuré, cette couverture blanche qui a l'air si confortable, et SURTOUT ce magnifique tableau graphique en tête de lit. Des touches de couleur aux bons endroits, j'adore ! ♡




Une idée géniallissime pour rajouter des fleurs fraîches et traitées sur d'anciennes photographies, toujours sur le blog A beautiful mess. Ça ajoute des couleurs, de la texture, et c'est absolument merveilleux ! ♡ ♡ ♡

 


Les muffins aux myrtilles du blog Call me cupcake. J'adore l'ambiance, la luminosité, les couleurs et la scénographie de ses photos, qui sont toujours sublimes. Et, en grande fan de myrtilles, je ne peux qu'adorer cette idée de recette ! 


 

La recette des tartelettes flambées aux pêches, sur le blog Carnets parisiens. Idem, je suis fan de ces photographies culinaires épurées, simples, et fraîches. Ça donne envie! 



Le magnifique top Myshowroom porté par Coline, du blog Et pourquoi pas Coline. De la dentelle blanche, chic et sexy en même temps. ♡



Et cette magnifique et simple tenue, jeans, foulard léopard, converses, habillé par ce sublime sourire. Cette femme rayonne ! (oui, voilà, je suis un peu fan) 

 

Les beaux gifs animés de Lisa, du blog Make my lemonade, qui nous présente des petites mains et esprits talentueux qui contribuent au succès de son blog. Au top !




Et ses coiffures originales avec des foulards exotiques. Je ne suis pas très "foulard-dans-les-cheveux" mais c'est plutôt sympa de voir ce qu'on peut faire avec, pour changer un peu :-)


Les belles photos de Procida, prises par Laetitia, du blog Eleusis & Megara. Ca donne envie de repartir... 



Idem avec le voyage d'Anne à Rome, sur le blog Anne et Dubnidu. ♡ 


Bonne fin de semaine les petits loups ! ♡


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut