Mon instagram de Janvier & Février

Cela fait déjà deux mois que je n'ai pas partagé avec vous mes photos Instagram, il est l'heure de me rattraper ! :)

En Janvier, ambiance cocooning pour lutter contre le froid, j'ai pu profiter des derniers jours des vitrines de Noël aux Galeries Lafayette à Paris, j'ai reçu ma première GlossyBox, je suis allée voir l'exposition des clichés d'Hedi Slimane... :)


En février, j'ai eu la chance incroyable de faire un voyage professionnel à Phoenix, et de prolonger le séjour en off à Las Vegas : avec des couchers de soleil magnifique, un temps merveilleux, du soleil, de la chaleur, des monuments démesurés, des vues sublimes, de la nourriture et de chouettes souvenirs.



CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut