Les découvertes de la semaine #124


Plus que 13 jours avant Noël, la période des fêtes est synonyme de cocooning, de chants festifs, et d'intimité. C'est parti pour les découvertes de la semaine sur la blogosphère !


❤ La chouette vidéo pour découvrir Natacha, du blog Natacha & Birds : "Me connaître de A à Z". J'aime beaucoup ce concept, et ces mots qui sont si caractéristiques de cette blogueuse pleine de sensibilité. 




❤ La mignonne Zoé explique le changement du nom de son blog : Zoé Macaron devient Zoé Bassato, de son vrai nom. Un article qui sort du coeur, et ça fait plaisir à lire. 





❤ La talentueuse Eleonore Bridge parle de son âme d'enfant, et je m'y retrouve carrément. D'autant que ses photos sont prises à Disneyland Paris (où je suis au moment où vous lirez cet article !).



❤ Les 10 choses qui font du bien à Coline, du blog Et pourquoi pas Coline, comme se déconnecter, regarder son chat, ou faire la fête. Oh oui, on a tous besoin de décompresser un peu avant les fêtes. 


 


❤ Tokyobanhbao, quant à elle, nous plonge dans la magie de Noël en nous présentant les décorations de son intérieur, ainsi que ses activités de la période des fêtes : biscuits, bougies, chocolats chauds et films. Cocooning et féérie en perspective.


❤ Et parce que j'adore Noël, tendez l'oreille avec cette playlist de Noël sur le blog madmoizelle.

❤ Amélie, du blog Morning By Foley, nous parle de son livre Blog it yourself, que je compte bien feuilleter pour Noël !


❤ Le DIY de Lisa pour réaliser un paravent en bois bien chouette, sur le blog Make My Lemonade. Un cadeau original pour vos proches ? 




❤ L'article illustré intéressant et drôle sur le voyage en Islande de Nini, du blog Nini wanted. J'adore cette fille, son humour, son talent pour le dessin, et ses petites histoires. Et l'Islande étant un des pays de ma top list, je ne peux que partager !



❤  La recette vegan des lasagnes aux champignons, sur le blog anglophone A beautiful mess.

 

❤  On sort de nos habitudes des fêtes grâce à Joy, du blog Oh joy, qui nous présente un bar à tartiner, aux saveurs mexicaines.



Bon dimanche les petites biches. Prenez soin de vous !   

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut