Mon instagram d'Octobre et Novembre 2015

Cela fait deux mois que je ne vous ai pas partagé mes photographies Instagram par ici. Je me rattrape en compilant les mois d'octobre et de novembre 2015. 




En Octobre, j'ai eu l'opportunité d'aller au Festiblog / We do BD 2015, pour aller à la rencontre de mes illustrateurs préférés, j'ai ainsi pu m'acheter plusieurs BD que j'ai dévorées. 

J'ai également fêté l'Oktoberfest à Stuttgart, en Allemagne, avec mes amis. De grandes tablées, chantant toutes en chœur avec un litron de bière à la main, et des tas de ballons volants dans l'air : le paradis ! 

En Novembre, j'ai voulu me consoler avec des Starbucks réconfortant, dont le chocolat chaud miel et amandes, et des achats, notamment mon pull de Noël jaune avec un petit biscuit "Warm Hugs" chez Asos (n'est-il pas géniallissime ?), et mes colliers H&M. 

J'en ai également profité pour faire un brunch à La Maison Bleue, dont je vous parle très prochainement, et qui fut bien bon. 

Et j'ai aussi acheté le chouette bouquin Tatoos not for ever de Lisa, du blog Make My Lemonade, pour me tatouer à l'occasion d'une soirée sur le thème du rock. 

Et vous, qu'avez- vous fait en novembre ? 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut