Les découvertes de la semaine #138

Deux semaines que je n'ai pas rédigé ici, pour la bonne cause : si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez déjà que je m'octroyais une pause printanière à Londres, et je vous en parlerai très prochainement :)

En attendant, on reprend le bon rythme avec les découvertes de ces deux dernières semaines sur la blogosphère. ❤ ❤ 


 Les soeurs Elsie et Emma, du blog A beautiful mess, dévoilent leur marque de vêtements : Oui Fresh ! Une collection qui va s'annoncer haute en couleurs.


 En parlant de style, Géraldine, du blog Punky B, nous partage une tenue décontractée : casquette, jean, baskets, haut dentellé, et trench-cape. J'adore ! 

 

 Leeloo, du dressing de Leeloo, arbore quant à elle une tenue très chic mais oversized, dans un Paris ennuagé. Avec des photos absolument superbes !


 Tokyobanbhao nous fait nous évader avec une recette de smoothie matcha dans un bol, avec des fruits frais. Oh ce que ça me donne envie !

 

 Jeanine, du blog Love & Lemons, nous dévoile sa recette de toasts à l'avocat et aux artichauts. Deux saveurs que j'aime tout particulièrement et qui doivent se marier à ravir ! Et ces couleurs printanières...

 

 Elsie et Emma nous partagent également la recette originale de la pizza végétarienne façon cheeseburger, où la viande hachée est remplacée par du tempeh (soja fermenté).

 

 Et la belle Audrey, du blog Dazzling drew, nous parle de son expérience à Coachella. 


Bon premier mai les petits loups  

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut