5 comptes Snapchat à suivre

C'est un fait : j'adore Snapchat. Je trouve que c'est un excellent moyen de partager instantanément des moments de façon éphémère, étant donné leur caractère non indispensable. Ca permet d'échanger des fous-rires, des blagues ridicules, de faire preuve d'auto-dérision en faisant du playback, de jouer un ou plusieurs personnages grâce aux super filtres, de partager les petits plaisirs de la vie, les concerts, les voyages... En somme : la définition même d'ici et maintenant.

Pour ma part, je ne l'utilise qu'à titre personnel, pour échanger avec mes amis, mais je suis de plus en plus de blogueurs sur Snapchat. Certains compte sont absolument incroyables, j'ai donc décidé de partager avec vous 5 comptes Snapchat à suivre de toute urgence !




La plus drôle : Angeline (hicarnetprune)
Angeline est LA snapchatteuse la plus chouette de l'univers (et je pèse mes mots). Elle est TELLEMENT drôle. En plus de nous faire rire avec ses différents personnages (la cagole du Sud avec le filtre à grosse bouche, la ch'ti avec le filtre qui tire la tête, l'enfant avec le filtre abeille, entre autres), avec ses playbacks (où elle fait souvent du yaourt, avouons-le), avec sa passion pour Harry Potter et pour son chat Woody, elle nous transporte dans ses différents voyages et dans son quotidien. Snapchat m'a permis de la découvrir sous une nouvelle facette. Et ça, franchement, c'est le top !

La plus baroudeuse : Juliette (juliette_jnspc)
Juliette est une blogueuse culture et voyages, et ça se ressent totalement dans ses snaps : toujours sur la route, elle nous émerveille avec de superbes paysages, de la déco et de beaux bâtiments. Sa petite voix douce apaise et transmet son enthousiasme pour les petites beautés de la vie. J'adore !

La plus déjantée : Natoo (natoostories)
Natoo est une youtubeuse à l'humour déjanté, qu'elle transmet totalement sur Snapchat. Des blagues ridicules, grasses, moqueuses, et pleines d'auto-dérision, la combinaison parfaite pour pleurer de rire. Récemment, elle est allée en vacances en Italie avec son amoureux et en Thaïlande avec sa mère, tout aussi dingues que Natoo, pour notre plus grand plaisir.

La plus bavarde : Coline (eppcoline)
Coline est une blogueuse beauté et lifestyle (pour ceux qui ne la connaitrait pas, c'est-à-dire personne), qui partage sur son Snapchat son quotidien. Que ce soit une anecdote au supermarché, un nouveau produit beauté ou alimentaire qui lui plait ou qu'elle teste, ou encore des vidéos de ses adorables chats et chien, Coline est la bonne copine qui se confie à nous, avec beaucoup d'humour, et c'est plutôt chouette.

Lisa (makemylemonade)
Lisa, cette incroyable pépite de créativité, partage sur son compte Snapchat le quotidien de la team Lemonade au studio Lemonade, où ils reçoivent plein d'objets, testent plein de produits, créent plein de nouveaux design ou vêtements... C'est aussi l'occasion de voir la bouille de Frida, son petit chat mignon, et de ses proches. J'aime tellement cette nénette que si elle prenait une photo de sa poubelle, je trouverais ça beau.


Et vous, quel est votre compte Snapchat ? 
Quels comptes Snapchat recommandez-vous ? 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut