Les découvertes de la semaine #155

C'est un plaisir de vous retrouver après deux semaines sans découvertes ; ceux qui me suivent sur Instagram et Twitter ont pu voir que j'étais en escapade à Agen. Me revoici pour vous faire un condensé de mes découvertes, en ce jour de changement d'heure, de week end prolongé, et d'Halloween ! C'est parti :) 


❤ La pépite de ma semaine a été cette vidéo d'Amelia Liana (en anglais), qui tient initialement une chaîne beauté, et apporte une réflexion sur le bonheur : est-ce qu'il faut se sentir beau pour se sentir bien ou l'inverse ? :)


❤ Et cette vidéo géniallissimement simple du Palmashow sur Les petites victoires du quotidien. Oui, la vie est courte, la vie est belle, soyons heureux de ces petits moments de bonheur.


❤ Ce week end, c'est Halloween, l'occasion de réveiller nos esprits gourmands, avec ces smores délicieux. Crackers ou cookies, chocolat ou barres chocolatées, et chamallows grillés. J'en bave déjà !


❤ Joanna, du blog A cup of Jo, nous fait découvrir sa recette de flatbread aux pommes et au fromage de chèvre. Avec des noix, de la roquette et des herbes. Simple mais tellement alléchante.

 

❤ Jeanine, du blog Love & Lemons, nous fait découvrir ses burritos végétariens. Patates douces, chili, riz, haricots rouges, feuilles de chou, poivre, maïs, ... Que des ingrédients diversifiés pour un repas savoureux.

 

❤ En parlant végétaux, Coline, du blog Et pourquoi pas Coline, nous apprend à végétaliser nos vies. En apportant ainsi des plantes à notre environnement : sur le balcon, dans la chambre ou dans le bureau. Avec des idées vraiment chouettes ! 



❤ Elisa, du blog Paon Paon, nous fait découvrir ses clichés de Toulouse, alias La Ville Rose. Elle nous partage ainsi ses bonnes adresses food et visite. J'aime beaucoup cette ville et c'est un plaisir d'en voir de tels clichés. ❤ 


❤ Carie, du blog Wish Wish Wish, a été invitée par Disney pour fêter le chocolat et le vin. L'occasion de découvrir cet univers d'un nouvel oeil.


❤ Typhaine s'est associée à une lectrice pour faire émerger de magnifiques photos - montage en gifs animés. Mi photo, mi illustration, j'adore.


Bon dimanche les lapins ❤ 

CONVERSATION

3 petits mots:

  1. HAHAHAH la vidéo du Palmashow ! Mes favoris : le métro, la caisse et l'essence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'aime tellement ces mecs :) Il manque le coup du téléphone qui tombe et dont la vitre n'est pas brisée :D

      Supprimer

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut