Les découvertes de la semaine #158

On est dimanche et, comme d'habitude, voici venues les découvertes de la semaine, sous le son de Mariah Carey : All I want for Christmas is youuu-ou. 



❤️ Malgré la grisaille, certains célèbrent en couleurs, et c'est Capucine, du blog Un beau jour, qui nous partage ces photographies d'un mariage fleuri et coloré. Je trouve le décor et les photos absolument sublimes !


❤️ Parigote cuisine avec Linda de jolis babkas au chocolat et au praliné. Cette petite brioche, on aurait envie d'en faire qu'une bouchée.


❤️ Raf, du blog La Raffinerie culinaire, nous partage sa recette de croquettes de perdrix aux pistaches farcies et foie gras. Et ça m'a l'air plutôt alléchant !


❤️ En parlant nourriture, j'ai été scotchée par ces réalisations miniatures de plats culinaires typiques, par l'artiste Kimberly Burke, présentées sur Fubiz. Alors OK, c'est complètement inutile, mais c'est hallucinant.


❤️ Holly, du blog decor8, partage sa wishlist de Noël. Et ça m'a donné envie de concocté la mienne, qui arrive sur le blog dès jeudi, stay tuned. :) 



❤️ Angeline, du blog Carnet prune, partage ses astuces pour diminuer ses déchets, et notamment dans sa salle de bain. J'adore cette initiative, et ses bons plans !


❤️ Je suis tellement inspirée par Noël que je me suis créé un board sur Pinterest. Vous pouvez voir toutes les idées en cliquant sur le tableau ci-dessous.


Bon dimanche les petites biches. ❤️

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut