J'ai testé : le brunch de Maison Bastille (Paris 11ème)

Suite à un article recensant les meilleurs brunches parisiens, j'ai découvert celui de Maison Bastille, dans le 11ème arrondissement. Je n'ai pas pu m'empêcher de le tester avec une amie, en grandes gourmandes que nous sommes. C'est ainsi l'occasion de vous partager mon avis sur cet endroit. 


Maison Bastille, c'est...

Maison Bastille, c'est un petit coffee shop parisien, à la décoration scandinave et très simple. La cuisinière, une ancienne DRH qui s'est reconvertie, nous fait partager sa passion qu'est la cuisine.

Mon avis sur le brunch

Le brunch que nous avons pris comprenait :

  • Une boisson chaude (chocolat chaud, thé ou café)
  • Un jus de fruits frais (carotte gingembre)
  • Un oeuf à la coque bio
  • Du pain, avec du beurre et de la confiture maison
  • Un petit bol de flocons d'avoine au lait d'amande, avec des fruits rouges frais
  • Une assiette salée 
    • Une tartine au fromage frais avec des pousses de soja, de la ciboulette, des échalotes confites, 
    • Des légumes, 
    • Des fruits : grenade et mangue,
    • Une salade de quinoa.
  • Une part de gâteau 
    • Gâteau aux carottes, 
    • Tarte aux pommes, 
    • Tarte au citron meringuée, 
    • Gâteau au chocolat, etc.

Ce que j'ai aimé

Ce que j'ai moins aimé



  • Le bio et le vegan
Les produits sont tous d'origine végétale et la plupart son bio, ce qui est parfait pour nos amis végétariens et végétaliens.


  • La diversité des plats
Il y a TELLEMENT de choix, que ce soit au niveau des jus et des gâteaux, tout semble délicieux, et il y en a pour tous les goûts.


  • La quantité
Comme vous avez pu le constater plus haut : il y a de quoi manger ! On en ressort repu et satisfait.

  • La décoration
J'aime tellement la déco scandinave de ce petit lieu.


  • La gentillesse de nos hôtes
Nous avons été servies par une jeune femme attentionnée et adorable, ce fut super agréable tout au long du repas d'avoir quelqu'un à nos petits soins.


  • Le prix
Le brunch est abordable pour la capitale : 22 euros tout compris. De quoi satisfaire même les plus petits budgets.


    Absolument rien, c'était un très bon moment !
    En somme, j'ai vraiment adoré ce brunch : complet, sain, équilibré, salé et sucré, abordable et dans un lieu convivial et simple. ❤️


    Informations pratiques

    • Tarifs : 22 euros le brunch
    • Localisation : Maison Bastille à Bastille (34 bis rue Amelot 75011 Paris), ou à Strasbourg Saint Denis (9 rue d'Alexandrie 75002 Paris)
    • Horaires : le samedi de 11h à 18h

    Et vous, avez-vous déjà testé ce brunch ?

    Qu'en pensez-vous ?

    CONVERSATION

    0 petits mots:

    Enregistrer un commentaire

    Bonjour,
    N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

    Retour
    en haut