Mon instagram de Janvier 2017

Cela faisait quelques mois que je ne faisais plus de récap' de mes photos Instagram. Je n'ai pas pris le temps alors qu'il s'agit d'un de mes réseaux sociaux favoris. Nouvelle année, l'opportunité de remettre cette catégorie au goût du jour :)


En janvier, je suis revenue de mon voyage au Canada, qui m'a permis de revoir ma famille, de profiter de la neige (et des -30 degrés haha), et de retrouver les saveurs de mon enfance (la poutine, la poutine !). En France, j'ai pu célébrer Noël en retard avec ma nièce (alias la plus belle petite fille du monde)

J'ai débuté un nouveau travail, dans une société américaine, où les espaces sont collaboratifs, design. Il y a même une zone détente, avec des fauteuils, un hamac, un siège massant, et une bulle de sieste. En somme : tout pour être productif ! Je suis partie deux jours à Londres, où j'ai mangé dans deux succulents restaurants : Street XO et Temper, dont je vous parle très bientôt sur le blog. Ce fut l'occasion de faire plus ample connaissance avec mes collègues dans une ambiance conviviale.

J'ai testé le brunch du Chez Casimir, près de Gare du Nord (Paris), dont le buffet de desserts était absolument délicieux. J'ai également partagé avec vous ma nouvelle alimentation de flexitarienne sur le blog, en vous expliquant pourquoi j'ai diminué ma consommation de viande animale.

J'ai fait visiter Paris à des amis étrangers, et suis retombée amoureuse de l'Opéra, la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et les Invalides. 

Comme d'habitude : j'ai bu du thé et des tisanes, je me suis acheté de la vaisselle pour mon prochain appartement, j'ai dessiné, et me suis émerveillée devant des couchers de soleil.

En somme : un début d'année rempli d'émotions et d'ondes positives ! :)

Et vous, avez-vous passé un bon mois de Janvier ? 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut