Mon instagram de Février 2017

Il y a des mois comme ça qui passent plus vite que d'autres... D'autant que celui-ci ne comptait que 28 jours. Et quand ça passe vite, c'est que c'est plutôt bon signe ! :) 


Niveau lectures, je me suis mise à lire The impossible just take a little longer de Art Berg. Je ne l'ai pas encore fini mais il me plait énormément, et je vous en parlerai rapidement sur le blog. J'ai lu aussi L'Antispécisme, de Rosa B. Et si ce terme ne vous parle pas, je vous conseille de lire mon article : Je suis devenue flexitarienne.

Niveau loisirs, j'en ai profité pour faire des balades dans le parc derrière chez moi. Remplir mes poumons d'air frais et mes yeux de verdure. J'ai dessiné aussi, un peu. Ce qui me venait du coeur. J'ai pris des bains. J'ai profité de Paris la nuit, encore et toujours. Les lumières du Pont Alexandre III, les quais de Seine, et ses péniches. 

Niveau travail, j'ai pris quelques clichés des locaux de mes partenaires, que je trouve très modernes. Un design d'intérieur qui m'inspire vraiment.


Niveau jolies choses, j'ai décidé de ressortir cette magnifique Mason Jar flamants roses qu'une copine m'a offert pour Noël, et que j'aaaaadore. Et cette eau Chanel N°5 que je voulais de tout coeur et que l'un de mes proches m'a offert, j'aime tellement cette fragrance sophistiquée. Et puis, j'ai ressorti mes baskets Asos dorées au bout, dont je suis totalement fan.

Et, last but not the least, j'ai enfin signé mon bail et eu les clés de mon appartement ! Je pense vous faire un article conseils à ce sujet sur le blog, n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser. En tout cas, je suis toute excitée, et j'ai hâte de vous partager la décoration.

Très beau mois à vous les petits loups !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut