Les découvertes de la semaine #174

Me revoici avec les découvertes de la semaine, sous le signe du bien-être, des fleurs et des couleurs ! C'est parti :)


Florence, du blog La Mouette, nous partage 5 conseils pour être efficace au quotidien. Je suis totalement d'accord avec ses astuces, notamment la dernière qui prône la bienveillance envers soi-même.


Coline, du blog Et pourquoi pas Coline, a fait un tour à Amsterdam et nous partage la décoration intérieure de sa maison. Rétro, coloré, j'adore ! 


Meg, du blog Megan Cook, nous partage sa recette des Gyozas de Mayumi. Avec des noix de saint jacques, gingembre, et plein d'autres herbes et épices folles, j'en salive déjà...

 

Jeanine, du blog Love and Lemons, nous partage quant à elle sa recette de wraps de salade aux pois chiches et à la sauce piquante à l'avocat. Autant vous dire que j'ai envie de les dévorer !


Pauline, du blog Pauline Fashion blog, exprime sa créativité dans un article en collaboration avec le maquillage Clinique. J'aime énormément le côté gif animé et dessin, super réaliste. 


La belle Conie, du blog K is for Kani, présente sa nouvelle collection de couronnes de fleurs, notamment pour les mariages. J'aime tellement la délicatesse de ses créations !


Chez Oh happy day, c'est festif, avec une décoration murale en ballons en forme de donut. Je trouve ça tellement chouette et original ! Pas sûre que ça tienne très longtemps en revanche, mais parfait pour une fête en l'honneur des fans de donuts :) 

 

Une très belle initiative d'Amnesty International, intitulée Skins of peace. Il s'agit de pochettes de passeport comprenant des messages de paix, afin que les arabes et musulmans ne soient plus victimes d'harcèlement aux frontières. 


Et vous, qu'avez-vous aimé cette semaine ? 
Bon week end les lapins ! (et n'oubliez pas d'aller voter !)

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut