Les découvertes de la semaine #176

Aujourd'hui, c'est la fête des mères, et je souhaite une agréable fête à toutes ces mamans pour leur douceur, leur courage et leur patience. Pour ma part, je suis de retour de Rome, pour ce long week end de 4 jours ; j'espère que vous en avez bien profité de votre côté. Et pour bien finir la semaine, voici les découvertes de la semaine :) 


La blogueuse May, du blog Vie de miettes, a fait une affiche à l'occasion de la fête des mères. Remplie d'amour.



Tokyobanbhao nous présente la dolce vita parisienne, avec une robe à imprimé Vichy. Les photographies sont d'une qualité remarquable !


Lisa, du blog Make My Lemonade, présente le deuxième pop up store de la team Lemonade sur Paris, qui vient de fermer ses portes. Ambiance citrons, rayures et couleurs, pour un été égayé. Les pièces de la nouvelle collection Wear Lemonade sont tellement chouettes, je vous invité à faire un tour sur la boutique en ligne.


Géraldine, du blog Punky B, nous présente son look avec un joli kimono bleu sur une marinière, avec un jean. J'adore !


Angéline, du blog Carnet Prune, a expérimenté l'atelier de parfumerie de Klorane, à l'occasion de la sortie de leur nouvelle gamme apaisante à la pivoine. Un article plein de fleurs et de jolis sourires.


Zoé, du blog Zoé Basseto, présente le deuxième bijou de sa collection avec Mathilde Ma Muse : un sautoir fleuri. Simple et printanier.


Les soeurs, du blog A beautiful mess, partagent leur recette de cupcake au champagne et à la rose. Une belle façon de célébrer le printemps. :)


Sandrine, du blog Fraise & Basilic, nous concocte des raviolis aux fromages italiens, stracciatella et pesto vert. Ca me met l'eau à la bouche !


Deb, du blog Smitten Kitchen, partage sa recette de cocktail aux fruits rouges et à la tequila.


Olivia, du blog Trendy mood, partage ses astuces pour être organisée et concentrée.


Beau dimanche mes petites biches !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut