Les découvertes de la semaine #177

Cette semaine, le temps est passé teeeellement vite. Probablement car pour moi, les vacances approchent, alors le travail se presse. Tellement de choses sur la toile car les beaux jours sont vraiment là, c'est bientôt l'été et a priori c'est une période plutôt propice aux réussites. :) C'est parti pour les découvertes de la semaine !


L'article que j'ai A-DO-RE cette semaine est celui de Juliette, du blog Je ne sais pas choisir, à propos de Francfort. Une vidéo absolument fantastique, avec une belle prise de vue, de beaux mouvements, de belles couleurs, une belle lumière... et que dire du montage ! Tout ça pour nous montrer une ville qui semble réserver plein de surprises. Bref, je suis totalement fan.


Un article qui m'a particulièrement touchée cette semaine est celui de la blogueuse Eleonore Bridge, au sujet de la persévérance et l'atteinte de ses rêves. De son côté, c'était de dessiner des pins pour Disney, et c'est désormais chose faite. Un exemple très inspirant.


Tandis qu'Angéline, du blog Carnet Prune, sort sa propre collection de "goodies" avec ses phrases typiques : "allez on y va", "mon p'tit snapchat", ou encore "woody président". J'adore la fraîcheur de cette fille, et je suis ravie qu'elle ait pu concrétiser ce projet !


Victoria, du blog Mango & Salt, réfléchit sur la raison de bloguer : est-ce pour soi ou pour son audience ? Elle conseille un petit mix des deux. Justesse et bienveillance, comme à son habitude.


Florence, du blog La mouette, partage quant à elle son opinion sur le bien-être d'appartenir à un groupe, ou la nécessité d'être dans une case. Un témoignage très vrai, auquel j'adhère : on ne peut pas parler de tout, avec tout le monde.


Les soeurs, du blog A beautiful mess, partagent deux DIY sympathiques : une recette de toasts au radis (et je suis dans ma phase où je suis une radis-addict, ça peut sembler curieux mais c'est vrai :)), et des sucettes aux fleurs comestibles. Leurs idées sortent toujours de l'ordinaire... ces couleurs me mettent l'eau à la bouche !

 

Nini, l'illustratrice du blog Nini wanted, nous partage un moment de vie : elle a décidé avec son frère d'offrir à sa grand-mère le voyage de ses rêves. En plus d'une chouette illustration, la blogueuse a même partagé l'émotion de sa grand-mère en vidéo sur Twitter. J'adore !


BON DIMANCHE les biches !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut