Les découvertes de la semaine #179

Cette semaine, j'ai un peu de retard, mais les découvertes valent le coup d'oeil ! 


Eleonore Bridge nous dévoile ses conseils pour être jolie sur les photos. Trouver son bon profil, demander le bon angle... Hop, hop, hop. On m'a toujours dit "photogénique", mais c'est justement parce que je suis ce type de règles. Alors, avant les photos de vacances, on fait un tour sur cet article, avec beaucoup d'humour.


Natacha, du blog Natacha Birds, nous partage ses bons coins de Barcelone. Et je suis TELLEMENT d'accord avec tout... cette ville est une petite pépite.


Stéphanie, du blog Soyons futiles, nous présente sa belle robe longue, faite de ses propres mains. Magnifique !


Stella, du blog Stella cuisine, nous fait saliver avec sa salade tomates, mozzarella et framboises, une recette de Christophe Adam. Moi qui suis fan de sucré-salé, et notamment de framboises, j'aime beaucoup cette idée originale !


Tiphaine, du blog Gourmandiseries, nous partage sa recette de cookies aux pépites de chocolat, noisettes et Gianduja. N'est-ce pas alléchant ? 


Les parisianovores vous font découvrir la magnifique Abbaye des Vaux de Cernay. Je connais ce monument depuis toute petite, et j'adore le visite. Le terrain est magnifique, et ce n'est pas très loin de Paris :)


Bonne semaine les chatons !

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut