J'ai testé : Zaful (eshop)

La curieuse que je suis est toujours en quête de découvertes. Quand Zaful m'a proposé un partenariat, je n'ai pas hésité un instant à découvrir cette marque hong kongaise, qui se veut audacieuse et avant-gardiste.


Suite à ma wishlist de l'été, Zaful m'a envoyé deux de mes coups de coeur : le leggings avec découpe en dentelle et le t-shirt avec des petits coeurs. Afin que je puisse tester par moi-même leurs produits, et vous faire part de mon avis. J'ai craqué pour ces deux pièces parce qu'elles correspondent à l'image que je veux donner : mignonnes, simples et féminines.



Le t-shirt est agréable à porter. Il est extensible et doux. Mon seul regret est que les deux petits coeurs soient au-dessus de la poitrine et non dessus ; ce qui aurait donné un air plus provocateur. :)



Le leggings est quant à lui vraiment chouette. Les découpes en dentelle en font une pièce atypique, qui attire le regard (je crois même que je fais des jalouses à la salle de sport). D'autant que ça facilite l'aération (et par les chaleurs actuelles, ce n'est pas de refus !). Il y a une petite pochette pour y mettre mes clefs. J'aime beaucoup le côté sportive féminine. Mon seul regret serait que la ceinture ne soit pas assez serrée ; je ne peux donc pas le porter pour courir, mais je le porte sans aucune gêne pour m'entraîner - fitness ou zumba. J'ai été très étonnée de la qualité des tissus et des coutures ; qui en font pour moi un bon rapport qualité-prix. En somme : j'aurais adoré connaître cette marque quand j'étais étudiante !

Et vous, vous connaissez Zaful ? Quel est votre avis ? 


Vous pouvez encore profiter de leurs réductions sur les maillots de bain à rayures, et découvrir la nouvelle collection pour la rentrée ! 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut