Les découvertes de la semaine #187

Cela fait looongtemps que je n'avais pas partagé mes découvertes. Il y a eu le Cambodge... et puis une remise en question de cette catégorie d'articles. Mais finalement, comme j'aime moi-même consulter les jolies choses des autres blogueuses, j'ai décidé de repartir de plus belle ! :) C'est parti pour mes découvertes de la semaine.



♡ Florence, du blog La Mouette, nous embarque à Londres, avec des photographies grandioses. J'aime tellement cette ville, c'est un plaisir de la revoir sous un autre angle, avec plein de bonnes adresses qu'il me tarde de tester ! 



♡ Laëtitia, du blog Eleusis & Megara, nous présente ses jolies choses de la semaine. Et ce que je retiens particulièrement, c'est son interview pour le podcast "Nice to hear you", que j'ai a-do-ré écouter.



♡ Eleonore Bridge, du Blog de la méchante, nous partage ses astuces pour créer un podcast. J'ai dévoré cet article, et j'ai eu un déclic : pourquoi ne pas me lancer moi aussi ? Prêter ma voix a toujours été l'un de mes rêves... stay tuned :)



♡ Morgane, du blog The Weekly Planner, aborde ses difficultés à trouver la motivation pour faire de l'exercice. Elle partage ses conseils pour être déterminés à aller à la salle de sport. Et je me retrouve dans son témoignage. 



 Lisalou et Guillaume, du blog Mamie Boude, nous mettent à disposition leur calendrier des fruits et des légumes. Absolument canon, super pratique, j'ai tout mis de côté pour ne pas oublier ce qu'il faut consommer en fonction des saisons. :)


♡ Victoria, du blog Mango & Salt, nous donne ses conseils pour mieux consommer les vêtements de mode. J'aime beaucoup sa philosophie de vie, sensible moi-même à l'écologie et ayant pour objectif en 2018 de réduire mes déchets. Je prends note de tous ses précieux conseils.



Bon dimanche les petites biches !  

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut