J'ai testé : L'impression de magnets personnalisés Pic Pack


Il y a quelques temps, j'ai découvert le service allemand Pic Pack, dont le concept m'a séduite immédiatement. ♡


  1. Vous sélectionnez 12 de vos photos préférées, qu'elles soient sur votre ordinateur ou sur Instagram.
  2. Vous envoyez vos fichiers à Pic Pack.
  3. Pic Pack se charge de vous les imprimer sur des magnets, d'environ 5 cm par 5 cm. 
  4. Et vous obtenez, une semaine plus tard, un petit paquet de 12 aimants personnalisés
Pour ma part, j'ai choisi des photographies personnelles et des images qui m'inspiraient, afin de pouvoir les aimanter où je le souhaitais. 



Mon avis


Les + : Un concept original, la taille est idéale, la qualité d'impression est vraiment top,la puissance de l'aimant n'est pas trop forte.


Le - : 18 € les 12 magnets, ce qui est plutôt cher, mais qui se justifie par le coût de l'aimant et par les frais de livraison.

Je vous conseille donc vivement ce service si vous aimez les magnets, la déco intérieure, ou si vous voulez faire un joli cadeau en cette fin d'année. ♡

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut