30 choses sur moi

Je me dévoile peu sur ce blog : j'utilise un alias et parle plus de ce que j'aime que de ce que je suis. Je profite donc de ce tag "30 choses sur moi", vu sur le blog d'Eleusis & Megara, pour vous confier des choses plus ou moins importantes qui me caractérisent. J'espère que ça vous plaira ♡



  1. J'aime rire et faire rire. Je trouverai toujours n'importe quelle opportunité pour lancer une blague et détendre l'atmosphère.
  2. J'adore chanter, je suis un juke box humain. La vie ne devrait pas être sans musique.
  3. J'essaie de prendre du temps chaque jour pour noter les 10 choses qui m'ont fait sourire. Une petite règle pour voir les côtés positifs de la vie.
  4. Je suis à la fois bordélique et maniaque. Et ça peut devenir très compliqué.
  5. Je suis ravie de n'avoir aucune allergie alimentaire. J'aime bien trop la nourriture.
  6. J'aime me vider la tête en regardant des idioties télévisuelles, du genre Les Princes de l'Amour.
  7. J'adore allumer des bougies, même en été. Je trouve ça très reposant.
  8. Je ne suis pas du tout compétitrice (mais alors pas du tout). Et je n'ai absolument aucun problème avec ça.
  9. J'ai un problème avec le smiley clin d’œil. J'ai l'impression qu'il est moqueur, voire sarcastique, et il me dérange. Oui, je me soigne. 
  10. Je ne bois pas de vin. Voilà, c'est comme ça, get over it.
  11. Je déteste les situations injustes. Je prendrai toujours partie pour la cause la plus juste, même si pour cela je devrais départager deux personnes qui me sont chères.
  12. Je suis totalement gaga devant tous les bébés. TOUS, sans exception. Instinct maternel, je présume.
  13. Je n'aime pas entendre des gens siffler. Mais alors, vraiment pas. 
  14. J'adore manger du sucré, mais je donnerai n'importe quoi pour des nachos
  15. Je possède une guitare depuis 8 ans, et l'ai utilisé moins d'une dizaine de fois. 
  16. J'ai une mémoire tellement sélective que j'ai peur d'avoir Alzheimer plus tard, alors je conserve une boîte avec plein de souvenirs dedans (tickets, bracelets, pamphlets, etc.).
  17. Je mange les légumes crus le plus souvent.
  18. Je feins une confiance en moi sans faille alors que certaines paroles me déstabilisent en moins d'une seconde
  19. J'écoute souvent une chanson que j'adore en boucle jusqu'à m'en dégoûter. 
  20. Je suis une entremetteuse. J'adore l'amour, j'adore voir les gens heureux. 
  21. Je voue un culte au pain perdu. Simple mais efficace.
  22. J'adore les chats. Ils sont adorables, doux, câlins, réconfortants et joueurs. 
  23. J'étais affreusement timide quand j'étais plus jeune alors j'ai décidé de travailler en Communication. Et je suis plutôt fière de ce choix.
  24. J'ai pris des cours de dessin petite, et je dessine toujours sur mon temps libre.
  25. Je prends en compte dans les critères principaux dans le choix de mes hommes leur voix. Ça peut paraître idiot mais c'est l'un des atouts charme.
  26. Je n'aime pas faire du sport, c'est pourquoi j'ai choisi la zumba. S'exercer en s'amusant, c'est mon créneau ! 
  27. J'écrivais des nouvelles quand j'étais plus jeune. Et puis, j'ai vite lâché prise en tombant en panne d'inspiration.
  28. J'ai une tâche de naissance sur le bras gauche.
  29. J'ai besoin de mon quota de solitude hebdomadaire. Prendre du temps pour moi, pour prendre soin de moi et me remettre en question.
  30. Je tiens un blog depuis que j'ai 11 ans. De skyblog à blogger, en passant par cowblog, j'ai fait du chemin. Ce blog existe depuis 5 ans déjà. Et c'est grâce à vous.

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut